Donjons Modifier

Il y a présentement 2 donjons dans le jeu ; La Crypte et La Grange.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Crypte Modifier

Accès

Ce donjon se situe dans la Cathédrale ( voir Les zones pour savoir comment y accéder ). Afin d'entrer dans la Crypte, il faut utiliser une clé de la crypte, droppable sur La Goule Hag ( voir Monstres & Animaux ) Il faut ensuite parler à Kâ Ghoule, le PNJ devant la porte du donjon. Sur la photo ci-contre, La Goule Hag spawn à droite et l'entrée du donjon est en bas de l'escalier, à gauche.

CathédraleYWC
Équipement & Préparation

Afin de faire facilement ce donjon, voici la liste des équipements à prendre ( pour ceux qui le font pour la première fois ) :

  • Une armure en fer protection 3 ou diamant non enchanté
    AdepteYWC
  • Une épée avec tranchant ou châtiment ( les goules et l'Adepte sont des morts )
  • 1 à 2 potions de jump boost, si vous n'êtes pas doué en jump :p
  • 1 à 2 potions de lévitation, encore une fois selon vos compétences
  • Des potions de force 2 si vous voulez aller plus vite
  • Des potions de régénération 2 ou de soin instantané, parce que le boss fait mal
  • Un arc et pas mal de flèches, pour l'épreuve de tir à l'arc
  • Pas mal de bouffe, parce que les goules donnent l'effet Faim
  • Des pommes dorées ou du miel "moddé", qui peuvent remplacer les potions de regen ou de soin.

Déroulement

Crypte1YWC

Après avoir payé la clé, vous vous retrouvez dans une petite salle, puis dans un escalier, après avoir pressé le bouton. Vous êtes dans une salle avec une étrange statue et trouvez un coffre contenant

Crypte2YWC
Crypte3YWC
Crypte4YWC
Crypte5YWC

Quêtes Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .